Enquête publique Chantonnay

Enquête publique projet éolien de Chantonnay

Le projet éolien de la Plaine de la Minée à Chantonnay suit inéluctablement son cours et arrive dans la phase d’enquête publique dont les dates sont maintenant officielles du 9 septembre au 11 octobre 2019 selon l’avis d’enquête publique paru dans Ouest France le 16/08/2019.

Le dossier complet du promoteur WKN sera consultable du 9 septembre au 11 octobre inclus  :

            * en mairie de Chantonnay 

            * sur internet sur le site de la Préfecture : www.vendee.gouv.fr , rubrique “Publications” puis “Enquêtes publiques et Consultation du public” puis taper Chantonnay sur le menu déroulant.

Vous pouvez d’ores et déjà noter les dates des 5 permanences du commissaire enquêteur, salle des Arcades, place de la Liberté à Chantonnay :

            * lundi 9 septembre de 9h30 à 12h30

            * samedi 14 septembre de 9h30 à 12h

            * jeudi 26 septembre de 8h30 à 12h30

            * mercredi 2 octobre de 13h30 à 17h30

            * vendredi 11 octobre de 13h30 à 17h30 (clôture de l’enquête publique)

Il sera TRÈS IMPORTANT que vous vous manifestiez en déposant vos remarques et observations, soit lors des permanences du commissaire enquêteur, soit par courrier, soit par mail à enquetepublique.vendee1@orange.fr (Objet : Parc éolien Chantonnay). 

Si besoin, nous pouvons vous communiquer des renseignements et vous guider dans la rédaction de votre déposition grâce aux arguments préparés avec l’aide de l’avocat de l’association Vent de Folie.

Plus que jamais nous devons nous mobiliser et rester déterminés.
Nous sommes plus forts tous ensemble !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.