Le Conseil Départemental de la Vienne a voté un moratoire immédiat de toute installation éolienne dans le Département de la Vienne

Ayant constaté l’absence d’évolution positive dans le développement de l’éolien en Vienne, que ce soit en termes de rééquilibrage territorial des projets éoliens sur le territoire régional, de concertation locale, ou encore de préservation de l’attractivité touristique et résidentielle, le Conseil Départemental a adopté, à l’unanimité le moratoire éolien.

Une réponse sur “Le Conseil Départemental de la Vienne a voté un moratoire immédiat de toute installation éolienne dans le Département de la Vienne”

  1. Bonne nouvelle, cependant le Conseil Départemental de Charente Maritime a issu un moratoire il y a déjà plusieurs années, et malgré tout les implantations anarchiques continuent de plus belle malgré leurs interventions régulières…à se demander si nous sommes en démocracie…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.