Les Français ne plient pas face aux éoliennes – 20H France 2 – 24 mai 2021

Malgré la volonté publique de les imposer, les éoliennes rencontrent toujours une grande hostilité, et les procédures se multiplient pour tenter de retarder ou d’annuler leur installation. Pollution visuelle, sonore, pour les riverains, les éoliennes n’apparaissent pas comme des objets écologiques, bien au contraire.

Une réponse sur “Les Français ne plient pas face aux éoliennes – 20H France 2 – 24 mai 2021”

  1. nos élus politiques sont les seuls responsables de ce gachis humain , animalier , et financier . Nos élus politiques sont les seuls responsable de ce gachis financier , ce pillage de l’argent public vers des comptes bancaires privés et tout ça sur fond d’écologie , mais ils ont juste déplacer le probléme de la pollution vers d’autres pays qui fabriquent ces monstres eoliens que l’état nous impose dans nos communes rurales , regardez les maisons qui sont à vendre a chaque fois que les projets éoliens arrivent dans nos villages , nos plaines , nos campagnes , nos montagnes , nos forets et toutcela sous couvert de la transition ecologique , c’est un mensonge que les Français ne supportent plus , il faudra pendre haut et court ces politiques qui nous ont pillé et ammené la polution jusqué chez nous , décarbonné l’electricité française qui etait déjà la plus décarbonnée , on se demande jusqu’à quand ils vont nous prendre pour des abrutis .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.