Mépris des élus locaux

Il semble que certains députés découvrent ce que nous vivons depuis si longtemps.

« Cependant, cela ne peut s’organiser ainsi, dans une forme de mépris vis-à-vis des élus locaux et de l’ensemble des acteurs, devant nécessairement être consultés et intégrés dans le cadre de ces projets (éoliens). »

Pour rappel, malgré un avis défavorable de la commission d’enquête publique, l’opposition de la population, de nombreuses communes limitrophes, du conseil municipal de la commune d’implantation, des conseils communautaires du Pays de La Châtaigneraie et du Pays de Fontenay-Vendée, le préfet a délivré, le 23 juin, l’autorisation environnementale pour le projet éolien de Saint-Maurice-des-Noues, porté par la société IEL pour deux éoliennes de 165 m.

Vous avez dit mépris ?

Ouest France 9 mars 2024

En savoir plus sur Vent des Noues

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

2 réponses sur “Mépris des élus locaux”

  1. Les préfets sont les capots de la Ripoublique ; la  » République Française Présidence  » est une société commerciale inscrite chez Dun & Bradstreet aux US, comme tous (ou quasi tous) les organismes dit  » publics  » sont également enregistrés comme sociétés commerciales sur des territoires étrangers.
    La  » France  » = République Française Présidence n’est plus une nation à part entière.
    Macron est placé par la haute finance internationale comme tous les soi-disant gouvernants de l’UE qui se fait dicter le programme du Nouvel Ordre Mondial, dont font également parties les programmes d’ Énergies  » vertes, renouvelables, durables  » et tout le reste. Le but étant la destruction totale de tous les territoires naturels, de la ruralité, de la culture etc….pour les gigantesques groupes qui gouvernent le monde et qui sont Vanguard, Blackrock et Statestreet. Ces groupes monumentaux possèdent absolument toutes dont les sociétés internationales et les hautes élites des sociétés de la finance internationales en sont les actionnaires et possèdent le monde entier dans leurs griffes…
    Tous les partis politiques de tous bords, même extrêmes font du théâtre, et appartiennent tous ou sont affiliés aux sectes de la haute franc-maçonnerie dirigée elle-même par la plus haute secte de la  » communauté  » supérieure.
    Les tous petits partis étant en marge et sans visibilité autre que celle que les grands veulent bien leur laisser juste pour une piètre participation au scénario extraordinairement bien préparé depuis des décennies, des siècles….Le ordo ab chao…du billet US…créé depuis 1913….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.