Réunion d’information samedi 20 novembre à la salle Ferchault à Réaumur

Le projet éolien de Cheffois positionné en limite de Réaumur vous interroge ?

Participez à la réunion d’information le samedi 20 novembre 2021 à 16h à la salle Ferchault de Réaumur.

  • Qu’est-ce que l’éolien industriel ?
  • L’incidence et les nuisances
  • Parlons de transition énergétique
  • Les projets de territoire ?
  • Intervention et témoignages d’associations
  • Echanges
Réunion d’information du 20 novembre 2021

Une réponse sur “Réunion d’information samedi 20 novembre à la salle Ferchault à Réaumur”

  1. A)qu’est ce que l’eolien industriel ? c’est une somme d’action réalisant des monstres qui vont vous torturer nuits et jours , vos animaux vont perdre leur sérénités et vous humains allez souffrir de maux de tetes de nausée dans une tranquilité de vie de silence qui auront disparu à jamais autour de chez vous .
    B)vous commencerez à vous demander ce qu’il vous arrive , les infrasons auront commençé à vous détruire comme à petit feu , vous aurez des symptomes de gens malades qui ont du mal à exprimer ce qu’ils ressentent , « les infrasons » , le silence que l’on aime tant disparaitra et laissera la place à un son remplissant les pieces de vos maisons , meme isolé avec triple vitrage , vous entendrez ces monstres chez vous , jusqu’au plus profond de votre cerveau , et je ne plaisante pas , vous verrez vos animaux devenir trés anxieux , chétifs et quand vous comprendrez que cela vient du fracas des eoliennes , vous commencerez à envisager de vendre , mais bien vite vous réaliserez qu’aucunes régions française n’est épargnée , le désastre , nos gouvernements l’ont déjà bien implanté, ce qui est sur c’est que vous ne pourrez jamais plus vivre comme avant .
    C)la transition ecologique , avec toutes ces terres rares polluantes comme pas possible , ces pales réalisées dans des matiéres tellement dangereuses pour la santé , qu’actuellement ils les enterrent en douce , en silence , en loose D , sans parler des tonnes d’acier et de béton , sans parler de la déforestation , sans parler des coupes à blanc , cela m’écoeure ….
    D) les projets de territoires , mais de qui se moque t on , une hérésie.
    Ce que je pense de tous projets eoliens , c’est juste une histoire de vol de subventions nationales , avec quelques miettes que réclament les communautés de communes et quelques maires de villages qui se sont fait avoir , pendant ce temps là , la faune disparait , les sources se tarent , les oiseaux sont démembrés , les plus gros animaux deviennent fous et nous , nous ne faisons rien pour arretter ces acteurs de l’eolien , qui devraient etre jugés pour crimes contre l’humanité .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.