Soutien à Xanton-Chassenon

L’enquête publique concernant les nouvelles implantations d’éoliennes à Xanton-Chassenon débute le 27 mai 2019.

Il est important de se mobiliser pour faire entendre votre voix et dire STOP à l’encerclement de nos villages par les éoliennes industrielles.

Soyez solidaires et mobilisez-vous pour préserver le cadre de vie du Sud-Vendée.

L’enquête publique est un temps fort de l’information et de la participation des citoyens. Elle informe le public sur les projets susceptibles d’avoir un impact sur l’environnement ou la qualité de vie des habitants. Toute personne peut consulter le dossier dans les lieux prévus à cet effet et peut présenter des observations, favorables ou non au projet, et proposer des suggestions ou des contre-propositions. Le public a également accès aux observations portées au registre.
Elle est ouverte à tous, sans aucune restriction.

Le commissaire enquêteur a pour mission de consigner les remarques des citoyens dans un registre. Ce rapport est remis au Préfet pour éclairer sa décision d’autorisation d’implantation d’un projet.

A vos agendas !
Permanence en mairie de Xanton
Le lundi 27 mai de 9h à 12h30
Le mardi 11 juin de 14h à 18h
Le vendredi 21 juin de 14h à 18h
Le vendredi 28 juin de 14h à 18h30
Permanence en mairie de St Hilaire des Loges
Le mardi 4 juin de 14h à 18h
Le vendredi 14 juin de 9h à 12h

Si vous ne trouvez pas le temps ou si vous ne pouvez pas vous déplacer, écrivez vos remarques à enquetepublique.vendee3@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.