Éoliennes à La Chapelle-Hermier : les opposants déboutés – Ouest France 28 février 2022

La cour administrative d’appel de Nantes a rejeté le recours de la commune de La Chapelle-Hermier, l’association Vent Debout et six riverains contre l’autorisation unique d’exploitation délivrée le 10 mai 2017 par le préfet de Vendée.

La « perception des éoliennes » des villages de Coëx, La Chapelle-Hermier et du hameau de la Faverie sera « forte ».

Ouest France 28 février 2022

2 réponses sur “Éoliennes à La Chapelle-Hermier : les opposants déboutés – Ouest France 28 février 2022”

  1. Le combat continue. Il ne faut pas se laisser faire, surtout quand on voit de quelle façon les promoteurs vont jusqu’à utiliser des arguments passant outre à la légalité. C’est le cas dans notre région (Pas-de-Calais) où, malgré un refus de construction annoncé dans un certificat d’urbanisme, le promoteur passe outre. Ce qui fait que le projet d’éolienne sur Quiéry-la-Motte est maintenu … en toute illégalité. Le promoteur attend même la fin des élections pour en remettre trois supplémentaires !
    Vous me dites quand il faudra payer la cotisation 2022.

    1. Bonjour Pierre et merci pour votre commentaire. Effectivement, luttons ensemble. Concernant la cotisation 2022, vous pouvez renouveler votre adhésion directement sur notre site en cliquant sur Adhérer. Merci d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.